jeudi, février 15, 2007

Oui! Eve (La parfaite, la sage mais aussi la chaudasse, la petite (C'est tous les surnoms qu'elle a de ma part)) en faite, comme d'habitude on voulait prendre une photo d'elle mais elle se défend pour pas qu'on en prenne une... Donc ça donne ça!
Et le truc de cette photo! C'est que sa braguette est ouverte!!! Donc c'est pas intéressent ni drôle mais je vais vous dire ce que j'ai dit à Eve quand on a vu ça.
-"T'as la braguette ouverte, Eve!"
-"Montre, ah ouais! Mais bon mais c'est pas grave"
-"Bah si parce que imagine si t'as pas mis de string et de culotte et que si ta braguette est ouverte que pourrait-on voir? :P"
-"Ouais, genre c'est une nouvelle mode de pas mettre de soutif!"
Bon voilà, on s'en fou, mais je trouve personellement que ca serait une bonne mode! Mort de rire, pas vous?
Bonne soirée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis entièrement daccord...
et c ma tête qu'on voit en haut à droite mdr

Anonyme a dit…

ouaiiii comme sa aurevoir au luigis!!