mardi, février 13, 2007

Edit: Attention Jean a dit dans les commentaires que il a eu mieux que moi, maix c'est n'importe quoi! Mort de rire... Faut être désolé pour lui mais il est jaloux...
J'ai eu 17.5 au brevet blanc de Maths!!! Trop content!! J'était censé avoir la meilleure note de la classe avec Emeline Bonnemaison et Philippe Maslin mais, mais, Lucie Hunou avait 16 au début et ce *** de correcteur ne sais pas faire 36 divisé par 2, parce qu'il y avait écrit 16 alors que 36 divisé par 2, ça fait 18/20 donc..., elle a eu 18 et nous qui avons eu 17.5 se sont fait niquer...
Mais bon ca me rattrape pour mon 9.1/20 de brevet blanc de Français...
CONTENT!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi g u mie encore ... mais je vous dire pas quoi

jean

Anonyme a dit…

c'est madame lelouche qui t'a corrigé

Anonyme a dit…

fais gaffe on voit le "jean monet" sur la copie!
lol lol lol moi g u mie :)...t con torai pu avoir o moins 19 ac le dernier exercice xD