vendredi, janvier 19, 2007

Edit 2°:

Ah! Amy, c'est Amandine désolé... Tu nous manques!

Edit 1°:

La suite, c'est http://tsukindustries.skyblog.com

Merci Charlotte A., moi aussi quand j'ai commencé, j'étais grave accro!

Bonjour tout le monde, c'est moi, Tsukasa. Aujourd'hui je vous présente, un téléfilm (en japonais un drama, on prononce "dolama") japonais qui a été super connu! Le drama s'appelle Nobuta wo Produce, moi j'ai adoré et j'aimerai trop "partager" le drama parce que un type a mis les sous-titres en français!

Je met les 3 premières parties du 1er épisode et la suite sera sur un skyblog! (Là vous vous dîtes, "Ah, enfin, Tsukasa va un peu utiliser Skyblog, il devrait parce que c'est beaucoup plus simple..." Mais non, finalement je peux faire beaucoup de choses sur mon blog de la société google: Blogger!

Au faite, je sais pas pour les européens mais les 2 mecs principaux qui sont sur ce téléfilm sont des mecs super beaux d'après les jeunes ados de notre âge, vous trouvez ou pas?

L'adresse de la suite du drama, téléfilm japonais, c'est http://tsukindustries.skyblog.com/. Si vous l'oubliez, il est super mes liens en bas à droite, de cette page.

Merci de le regarder, si vous en avez le temps! JE PREFERERAI QUE VOUS REGARDEZ! FAITES MOI PLAISIR!

P.S.: Vous me prendrez pour un con, mais je ressens exactement la même chose que ce que dit le type au début sur l'école et tout! Sérieux exactement la même chose! Je fais tout en pensant trop comme lui!

Cast: -Kiritani Shuuji (prononcé Kilitani Shouji) joué par Kamenashi Kazuya (prononcé Kamenashi Kazuya)

-Kusano Akira (prononcé Kusano Akila) joué par Yamashita Tomohisa (prononcé Yamashita Tomohisa)

-Kotani Nobuko (prononcé Kotani Nobuko) joué par Horikita Maki (prononcé Holikita Maki)

Au faite, il y a des SOUS-TITRES FRANCAIS!

Partie 1 de l'épisode 1

Partie 2 de l'épisode 1

Partie 3 de l'épisode 1

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a ba tu ma rendu ACCRO !!
mais bon je veux la suite !!

Anonyme a dit…

Le gars est trOp bO ^^
MERCI !
T'mm!