mardi, janvier 23, 2007

Bonjour, c'est pour dire que je dois enlever les sondages parce que certaines filles veulent pas et etc. Donc je les enlève mais je dis quand même le résultat!
Alors en fille d'abord, c'est Marthe en top dans le 1er groupe! Avec 33 voix!
Dans le 2ème groupe c'est Nadia!
Et Caroline dans le 3ème!
Et dans le 3ème, certaines doivent être trop contentes, par exemple Roxanne qui a 2 ans de moins que nous elle a pas mal de voix! Et aussi Heidi, une fille égiptienne (qui veut devenir psycho-nutritioniste) dans ma classe, trop intelligente (Je dis toujours qu'elle est parfaite), mais elle est super réservée et timide et personne ne sait trop pas qui sait! Mais elle a eu pas mal de voix et tout! Si tu passes ici pour te dire, t'es perfaite! Mort de rire!
En mec, c'est Jorge qui gagne dans le 1er, puis Cyril dans le 2ème et puis Pierre!
Merci encore à Marie Washer et à ses parents!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

juste pour dire que moi aussi je t'adore ma cherie t'es geniale et quand on te connait je dois avouer ka la surprise de certaines personnes tu peux sortir des conneries enormes^^ptdr

bxxxxxxxxxxxx a toi et a ma cherie