vendredi, décembre 01, 2006

Ouin Ouin...
C'est la deprim' totale... Aujourd'hui j'ai été renvoyé toute l'aprem parce que :
Vous savez j'ai pris des vidéos et les ai publié sur youtube, j'ai mis des vidéos de l'école dont
la fausse alarme d'incendie, les récrés, la bagarre, les fins de cours de Histoire.
Et tous ça sans s'en rendre compte que ca projettait une mauvaise image du LFB à tous ceux
qui regardait ca sur youtube, et tout le monde dans le monde pouvait le voir si on cherchait par hasard LFB.
Donc il était super énervé... Je capte pour eux...
Et conclusion j'ai été virée l'aprem...
et Lundi je dois aller voir C.P.E. et je vais savoir ma prochaine sanction si il y en a une...
Mais c'est sur il y en a...
Voilà comme tout le monde me demande ce qui s'est passé.
C'est trop fou comment tout le monde sait!
C'est trop la honte pour moi... Baa mais bon c'est à cause de moi ...
P.S. : Merci beaucoup à Margaux et Charlotte P. J'ai été trop surpris : une pétition.
Mais ca vaut pas la peine je crois pas que ca sera si grave meme si Emilia me fait trop peur parce que ma professeur de français a entendu qu'il voulait me virer définitivement...
JE Vous Aime et tous ceux qui ont signer! J'espere que ca servira a qqe chose après!
Parce que si j'ai rien ca sera trop genre "Merde" XD

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas avoir honte !!!
Et puis... 'veux pas qu'tu partes ! :p

Anonyme a dit…

allez tsuk, courage!!!!! on est avec toi !!!!!!!!!!
franchement, quel est la balance qui t'a dénocné????,
cé trop un c........

Anonyme a dit…

tsukiii si tu te fais renvoyer et ba ... ON laissra pas faire ça: ce chantage a rfael , cette merde dexclusion.. et tt ç pr quoi?? pr l image du lycée!!
et ba le lycée et ce quil est! et tt ça c est réelement passé alors ils ne divetn aps t exclurents!!
il faut que les délégués des délégués prennent rendez-vous ac le proviseur!! sisi!!
bisouss
tm foort tsuk! (k)(l)

Anonyme a dit…

courage ... tout le monde te soutien de tout facon ...

Anonyme a dit…

E finalement keski se passe ?? sa serai cool de nous mettre au courant ... comme sa comme dit Marg les délegué ou koi pourons ptetre intervenir ??