samedi, décembre 02, 2006

Moi étant con, en ayant fais ca et de 2,
J'ai impliqué Des gens, je sais toujours pas exactement qui mais en
tout cas Faut trop que je m'excuse...
Putain sérieux, je suis trop pas déçu mais je trouve pas les mot mais ca m'énerve
tellement que à cause de moi, des autres gens vont peut - etre avoir des ennuis...
Mais bon faut deja que je sache lundi ce que j'ai moi...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tkt pa tsuk !
ya tjr une solution a tout... il faut juste attendre de la trouver :D
bon, bonne merde !

bisous, jpense 4 a toi

ciao

et jespère te revoir bientot o licée :)

Anonyme a dit…

tkt pa tsuk !
ya tjr une solution a tout... il faut juste attendre de la trouver :D
bon, bonne merde !

bisous, jpense 4 a toi

ciao

et jespère te revoir bientot o licée :)

Anonyme a dit…

Allé, on est tous avec toi...
et puis, je sais que ça réconforte pas vraiment mais, "les erreurs font avancer" ...

on t'aime

Anonyme a dit…

Ben tu vois, ça a été moins grave que ce que tu pensais, non ? =)