mardi, juillet 31, 2007


Ouais, de la tecktonic sur de l'harmonica, style :D!
Le type qui joue de l'harmonica, il s'appelle Bertrand, un de nos staffs! Un vieux boloss ce type!! L'histoire est trop longue mais bon...

Eux, c'est les gens de mon groupe mais qui étaient pas dans le même vol que nous, vous allez trouver ça stupide mais que parce que le vol était différent on était beaucoup moins proches! Mais à la fin on s'entendait super bien :D

De gauche à droite, Valentin hyper sympa, réglo, le type super quoi! Après c'est François-Xavier appelé F-X! Lui aussi, super sympa, en plus il m'a appris une technique pour pouvoir faire un croche pied facile :D, Pierre, je le connais un peu moins mais du peu que je le connais, il était ouvert et gentil et tout, Louis Lagayette!! Lui c'est le plus drôle et le plus bizarre que j'ai jamais vu! Il est hyper drôle ca c'est sur! Mais il est super bizarre au réveil un truc de fou :D et puis Maxime sympa, en plus il m'a prété son coupe-ongle :D Il s'est chopé une fille de notre groupe, je vous la montrerai :D

Aucun commentaire: