Puis on est allé au Grand Palais, où il y avait une exposition de Anselm Kiefer! J'ai pris une photo assez chouette de tous, elle est bien non? Puis Eve qui est morte depuis le matin! A chaque fois on était lent... et elle s'effondrait sur moi :D! C'était mort de rire! Camille et Eve devant un magnifique oeuvre :D Vous êtes trop belles :D Kévin avec la veste de Eve! T'es trop SEX! XD!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire