Ouais! On est arrivé au cimetière du Père Lachaise! Photo souvenir... On me voit pas.... Ca c'est, le cimetière de Victor Noir! Et Milan fait des cochoneries en profitant qu'il ne bouge pas! J'ai pris le cimetière de Guillaume Apollinaire parce que c'est quand meme G.A.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire