dimanche, février 03, 2008


Ce vendredi soir, on est allé au "cinéma" avec la classe. En faite à chaque dernier jour d'école avec une vacance, j'essaie de faire un cinéma avec la classe et amis des gens de la classe! Mais comme ma classe, il n'y a que des infidèles de "merde" (Désolé... mais je devais le dire), à chaque fois on est peu alors que je me fais chier à l'organiser! Sinon donc On était avec Ricardo, Léonidas, Adrien, Julie, Heidi, Sarah, Alix Rachel, Louis, Alex, Ladislas, Abdoul.
Voila, le rang de Abdoul, Louis, Alex, et Ladislas ^^
Heidi de dos puisque je pocais pas te prendre de devant...
Heidi, je te kiffe trop trop!! Notre premier "twoshoot"!! Merci d'être venue :P Par contre, je t'ai trouvé un défaut, tu es toujours en retard!!! Et perd tes clefs de maison!
Donc bien fait , t'es pas allée au Louise :P

Rachid! Merci d'être venue!!

Aucun commentaire: