samedi, novembre 24, 2007

J'ai apporté ma caméra à l'école, c'était depuis tellement longtemps que je l'avais pas amené parce que j'ai les boules après le truc de youtube si vous vous en souvenez...
Là, c'est Adrien et Théodore qui étaient salle des élèves ^^

Bertille!! Montre nous tes fesses aha!! Désolé, mais je vais te faire chier toute une longue année scolaire ^^ Tiens, mardi, c'est le cours d'S.V.T. :D
Heidi!! Ou Hei! Di! Comme dit Mr Jackson! Elle est trop adorable et trop timide!! :D
Désolé si tu trouves moche sur la photo, mais tu te trouve toujours comme ass...
Oh! Une Yaiche!! Sacré Julie!! Tu me feras toujours marré avec ton caractère unique ^^. Tu pars souvent en couilles avec les profs, c'est tellement drôle ^^
Louis!! Mon défenseur préféré XD!! T'es trop fort, respect en toi!!

Aucun commentaire: