dimanche, octobre 14, 2007

Puis encore mieux, "j'ai fais la rencontre" d'une fille trop gentille nouvelle! Zoey (je l'écris comme ca parce que sinon elle est pas contente), je l'ai connu grâce à Abdoul!! :D XD
C'est elle là, la fille qui mâche son truc!!
Et en faite, on est aller au Louise, on avait strictement rien plané et on a regardé un film et finalement on est resté jusque 22H à Louise ^^ parce que à la fin j'avais faim (ca rime XD) et j'ai mangé un Quick!!
Perso, meme si tu te trouves trop laide sur cette photo, je te trouve trop belle mais bon... Tu te hais de toute façon, même maintenatn je parie que ta même pas commencé ton régime alors que tu me dis que tu vas le commencer :P
Et le midi, on avait vu Eve, avec Céleste et Sofia!!! Sofia qui est parti de l'école à l'école Européene, trop étonné... Toujours aussi adorable! Je t'aime Sofia, grande amie de Charlotte qui me manque!!!

Aucun commentaire: