lundi, octobre 29, 2007

Ouais!!! Nous tous sans Adrien et les filles qui sont tous parties... et sur la photo il n'ya pas Jorge qui a eu la gentillesse de prendre la photo et Barth non plus!! Mais j'ai une avec eux, ne vous inquiétez pas XD!!!
Pour finir, comme personne avait mangé, on est allé au quick moi, j'ai mangé le truc raquelette, qu'on voit sur les pubs! Je vous conseille pas, parce que c'était pas super bon... Mais j'ai recu un single!! ^^
Nelly Furtado - Do it
Jorge entrain de nous faire une connerie surment ^^.
Ma table avec Olivier, Kotaro et Leonidas!
On a donc fini de manger et on attend le tram et il y a un type arabe trop saoul aui vient nous voir et on dit genre je sais plus pourquoi mais quatre-vingt dix sept pour 97 et pas nonante sept. Et la, il nous dit on est en Belgique faut pas parler comme ca et tout que des conneries, Et il nous pose une question genre 10 + 89 ou un truc du genre et on dit 99, nonante neuf parce qu'on flippait comme des tapettes XD et ce con il nous dit nonante sept tellement con!!! C'était bien drole ^^

Aucun commentaire: