mercredi, août 01, 2007

J'adore cette photo, elle est géniale :D!!! Surtout Amine, dessus :P
C'était l'anniversaire des deux Maxime, et de Arnaud!
Lui, c'est Arnaud! Un gars hyper, sympa! C'est la personne que j'ai connu en premier dans l'aeroport de Paris :P! ARNAUD EST UN GROS CLUBBEUR! C'est un fou de la techno et des soirées de techno, il s'amassait plein de frics en faisant des soirées et tout :D Enfin, je l'adore il est super sympa :P
Maxime, j'ai pas beaucoup de photos de toi... J'ai du être un énorme chieur avec lui pendant tout le séjour surtout la 2ème semaine!! Il a que 2 ans de plus que moi mais avec sa taille, il m'avait l'air énorme et en plus comme il était hyper généreux et gentil j'avais l'impression de pouvoir faire ce que je veux, bref, trop bizarre! En tout cas il est adorable :D

Aucun commentaire: