mercredi, août 01, 2007

iPhone!!!! J'en avais jamais vu donc j'étais tellement excité que je me suis fait passé pour un con en demandant au type si je pouvais le prendre en photo :P

Selon Apple, l'appareil intègre des innovations décrites dans plus de 200 brevets. Parmi les fonctionnalités qui démarquent l'iPhone des produits concurrents figurent une interface constituée d'un écran tactile multi-points, remplaçant les boutons ou claviers traditionnels, des détecteurs de lumière et de proximité pour optimiser la batterie de l'appareil et verrouiller l'utilisation du clavier tactile lorsqu'il est porté à l'oreille, un écran large dont le visionnage en mode paysage est automatiquement détecté via un dispositif gyroscopique lorsque l'utilisateur fait pivoter l'appareil et la représentation graphique de la boîte de messagerie vocale, fruit de la collaboration de la firme de Cupertino avec l'opérateur de téléphonie mobile Cingular Wireless (bientôt renommé en AT&T).


1 commentaire:

Unknown a dit…

et moi je v lavoir des 2 semaines :p
bisous