mardi, juillet 31, 2007

Il faisait hyper chaud!! Genre 35°C!! Donc je pouvais pas m'empêcher de m'acheter une limonade :D!!! C'est bizarre de le dire moi même mais j'adore cette photo :D
Comme vous le savez aux U.S. on adore le baseball (comme au Japon :D) Il y a donc un peu partout des terrain de baseball ;)
Ouais!! Moi avec un policier du parc parce que on peut pas être en vélo en roller en voiture, donc il restait à pied ou en cheval!!! Et comme je disais au début tous les policiers ont un espace déterminé à protéger, et ils ont tous un logo :D Et là leurs logo c'était Boston Public Garden :P!
Un petit magazin ui vendait plein de T-Shirt! Il y plein de trucs de Harvard parce que pour ceux qui le savent pas l'université de Harvard est à Boston!
Il y avait même un espace avec de l'eau :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah que de souvenirs, souvenirs, ...
des instants de pur bonheur qu'on oubliera jamais