mardi, juillet 31, 2007

En route, pour le premier tournoi du camp, le typique vendredi!
En route, pour Easton et les 3/4 d'heure de trajet! :D
On est arrivé... On attend notre tour! J'avais trop la pression... Et à cause du stress je sens déjà que je vais jouer mal.
Là c'est Maxime! Mon colocataire! C'est la seule photo que j'ai de lui!! C'était un type hyper sympa, et agréable! Il était vraiment gentil!! Ugo! Le type qui a grave progressé! Il est passé d'un groupe normal au groupe le plus fort et il est aussi passer d'un revers 2 mains à une main :D! Je parlerai de lui plus tard parce que j'ai plein de photo de lui!!
Driss!! C'est LE type qui jouait super mal en match mais un truc de fou :D
Un échange de Vincent et de son adversaire! On mettait trop l'ambiance! Un truc de fou :D
Jonathan!!! T'as trop le style sur cette photo :D Je me souviens qu'il avait fait un super résultat sur ce tournoi!


Aucun commentaire: