mardi, juillet 31, 2007

Ce jour-ci on est allé, à Funway! On pouvait faire du karting, du mini-golf, un batting-center, de l'escalade sur un mur et différents jeux! Moi j'ai fais le karting et le mini-golf :D!
Ca, c'est Driss, il est 3/4 algérien et 1/4 français! C'était un type hyper sympa, le plus jeune de tous! 14 ans et 1/2 ;D! Il était hyper ouvert, faisait des blagues merdeuses assez souvent et ne savait pas apprivoiser le truc quand on s'approche et on essaie de faire peur à la personne enfin je peux pas vous expliquer... Bref Driss Wassil :D Ravi de ta conaissance!
Moi au karting! Tout excité :D!
Après on a fait du mini golf :D On voit Driss, qui était un vieille merde!
Wesh, le mini-golf! C'était génial :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

youpi!!! moi aussi jai fai la blind de karting en allmagn!



marguerite