vendredi, juin 29, 2007


Bon, Jean a dormi chez moi le jeudi soir, et c'était bien drôle ^^! D'abord on a joué à Dance Dance Revolution sur Playstation (la première)! Clique et là une vidéo!

Donc on danse! :D C'est tellement bien ce jeu! Marthe et Marguerite m'ont vu! Marthe m'a dit que c'était bien laid XD!

Voilà, c'est lui qui a mis la caméra pendant que je dansais...

Bon, j'ai rien à dire! Je suis le plus fort quoi! XD!

Bah, vous voyez les pieds d'un super danseur! XD

Maintenant c'est Jean qui joue, qui est une pure merde... Enfin il s'est un peu amelioré en jouant à la "LESSON MODE" :D

Bah, après on a joué à "Taiko no Tatsujin"! C'est un jeu de sorte de tapage de tambour :P! Clique ici et là vidéo ici!

On s'est tellement marré, moi je suis pas mal a ce jeu mais pas lui donc on a fait un mini jeu de pierre, papier, ciseaux! Et C'est trop drôle :D!

Aucun commentaire: