jeudi, mai 24, 2007

Mort de rire, aujourd'hui Mathilde m'a traité 20000 fois de pervers! Elle m'a aussi dit plein de fois, que meme si les blagues étaient pas drole, la facon dont je riais était drole enfin plein de connerie :D! Et elles me faisaient plein de simulation parce que je disais que quand elles étaient au tableau on était :0! Donc elle m'a fait genre, bah la prochaine fois que j'y vais genre je fais cette pose en faisant ca, genre la pute et tout, mais elle faisait trop bien! C'était pas laid à vois :P (je viens juste de tomber comme un con tout seul vers l'arriere en me balancant avec ma chaise tournante, roulante XD) J'ai une photo ci dessus d'une de ces poses! J'adore surtout Charlotte tu fais trop **** XD! Mais je ne déplore point! (Figure de style! C'est quoi déjà, j'ai cherché c'est Litote!)
En tout cas j'ai trop aimer cette journée avec vous!

Encore une photo de Charlotte et moi! J'aime trop cette photo! Alala! Je t'aime! Faut pas que tu partes à Lyon... J'adore trop ta pause :D genre ta main et ton regard :D!
Oh punaise.... Les têtes! Mort de rire!
Math en train d'écouter son iPod, et en train de devenir folle :D!

Aucun commentaire: