lundi, mai 07, 2007

Emilia et moi! J'adore la photo! Enfin, meme si elle est pas si bien que ça, j'aime bien! C la 1ere avec Emilia en plus! Gros bisous à toi! Au faite, j'adore tes bisous :D XD!Désolé, les photos sont toutles floues trop laides.
XD On s'amusait tous à monter sur Jean! Et moi ca allait je pèse 50 kg tout juste, mais ciomme Charlotte est beaucoup plus grande, a foire un peu... Mais ca allait on dirait! XD

Et là, on parçoit une S.D.F., sans domicile fixe carrément à l'intérieur de l'école :D!

Pendant super longtemps, elle avait cette position, on avait son cul au premier plan :D!

Et avec Jean un moment on a dit, t'as un super beau jean (Ce qui est très très vrai!), elle était trop génée :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouaaaaa trop interessant !!! TSUk puree c'est trop con ce truc lol je dis bonjour quand meme : " bonjour quand meme "
jean