samedi, avril 21, 2007

En tout cas, c'était excellent! Alors la c'est tout le monde, je part de bas en haut et de gauche à droite:
Kotaro, Hélène, Ariane, ..., Yasmine, ..., Simon, Laure, Fione, Stanislas, F-X, Alexandre, Filipe, Yumiko, Alexane, Carine, Annelien, Sixtine, Charles, Emaele, Nathan, Thibaud, Melina, Bethan!
Merci à tous!
Et je dis aussi que c'est super dommage pour le petit groupe de 5ème de Melina, Ariane, Bethan, Alexane, Yumiko, qu'on s'est parlé que à la fin... En plus dernier repas je voulais vous connaître je me met à votre table avec Kotaro pour me marer! Et là, je me marre comme un con à faire chier Alexane Mort de rire! Bisous à tous!

Notre petite bande sans Kotaro... J'adore cette photo!

De bas en haut, de gauche à droite: Hélène, Emaele, Nathan, Tsukasa (Enfin moi quoi...), Thibaud, Carine, Annelien, F-X, Sixtine, Charles!

Et ça les mecs! Pas tous mais la majorité dont une fille! C'est la petite soeur d'Anouche (Soeur de la femme du fils de Mr RAU)

Finalement, merci Mr RAU (Nom de famille en majuscules...)! C'était super!

J'ai mis ca en une soirée... Pfiou, il est 01h37 je vais dormir bonne nuit!

Aucun commentaire: