mercredi, avril 25, 2007

Aujourd'hui; j'ai fais les interclubs et comme d'habitude, j'ai perdu...
Je voulais faire un simple mais le capitaine voulait faire le double avec moi et j'ai dit "oui" mais finalement on a perdu la rencontre et le double...
Ca Craint!
Et sinon, j'ai vu Marie Sophie je lui parle pas souvent mais a chaque fois que je lui parle, elle est super sympa et tout! Je l'adore trop! Merci pour ces quelques minutes :D!
J'ai aussi vu Céleste que j'ai trouvé trop choute quand elle m'a dit au revoir, hein Céleste (Si un jour tu lis ca :P)
Et des 4èmes, Alexandre (un type blond comme ça) et Samuel (le type petit trop chieur).
Et dans mon équipe de tennis il y avait un 2nde Benjamin Caspari le grand frère de Thibaud Caspari en 5ème (pour ceux qui étaient à la marlette!

Aucun commentaire: