lundi, janvier 01, 2007

Le truc en bas, c'est un "kagamimochi". On l'utilise au Japon comme décoration du nouvel an. Bonjour tout le monde, je suis au Japon. Je m'amuse trop!
Je suis desolé si vous attendez des nouveaux articles sur le blog.
Mais la je veux pas, je me repose.
Je voulais juste vous souhaiter une bonne année a tout le monde.
Et aussi un joyeux noël comme je l'avais pas dit.
Comme je m'ennuie un peu je vais vous raconter ma journée:

Alors je me réveille vers neuf heures, c'est pas pour faire genre
mais j'ai rêver et les personnages principaux, c'était Julie (surement parce que j'avais pensé à ramener quelque chose du Japon) (Ses blogs: http://canongirls.skyblog.com/ et http://i-catch-smiles.skyblog.com/). Il y avait aussi une femme truque (femme parce que elle avait environ vingt ans) aue j'avais "rencontré" dans un restaurant en Turquie. J'avais pensé à elle la nuit parce qu'elle m'avait dit en première "Bonne année!".
Il y avait aussi Clèment Baleyte mais il lui manquait deux dents, ne me demandez pas pourquoi... Et aussi un chanteur super connu ces temps-ci que j'adore! Il s'appelle DJ OZMA.
Et l'histoire c'est Julie et la femme turque qui étaient amis sont allés en concert et que en plein concert de DJ OZMA, il est descendu du stage et allé voir Julie et je sais pas ce qu'il a dit mais d'après mon imagination il a dit des mots super gentils. Mais la femme turque était choquée parce que c'était son mec. Et elles se sont disputés et Julie est partie toute triste et moi je sais pas pourquoi mais j'avais l'air encore plus con que d'habitude et j'essayais de la faire sourir. Et à la dernière image de mon rêve, je disais au revoir à Julie qui était dans la voiture et je sais encore pas pourquoi mais Clément qui lui manquait deux dents faisait des blagues de merde. Voilà... Et j'ai mangé avec un vieux atmosphère avec ma mère et ma grandmère. Et je suis parti a SHINJUKU pour aller acheter une Wii et une Playstation 3.

Shinjuku est un des quartiers les plus animés de Tōkyō, mais aussi un haut lieu des affaires avec le siège de nombreuses grandes sociétés. Parmi les grands magasins du Japon, Isetan, Keiō, Odakyu, Marui, Mitsukoshi, Seibu, Takashimaya, et Tokyu sont . Il y a aussi des cinémas, restaurants, bars, et des hôtels internationaux.

Mais j'ai acheté la playstation 3 et maintenant je suis fauché... Mais il y a pas encore grand chose pour les jeux... Et pour la Wii, il y en avait plus... Donc j'y retourne demain... Et c'est ma maman qui va me l'acheter pour Noël. Mais il reste les jeux... C'est cher tout ça... Puis je suis allé voir les portables parce que j'avais vu aue on pouvais dorénavant utiliser les portables en Europe (magnifiques... J'aimerais tellement tous vous emmener...) et il nous a répondu que c'était possible mais que le prix et beaucoup plus cher... Et on est allé à CHOFU. Pour acheter les vêtements de ski, de tennis, et j'ai acheter un bonnet! (Ce qui est rare) Et je suis rentré chez moi... Et maintenant je regarde la TV qui est 10 fois plus amusant qu'en France.

Merci, encore bonne année!

Et je voulais dire j'ai coupé mes cheveux donc ne soyez pas étonner à la rentrée. Mais ne vous inquiétez pas c'est pas super court, j'ai juste vaguement coupé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

DJ OZMA c pa celui dont ta laddresse msn et ac ki on avai parlé?