dimanche, janvier 14, 2007

Edit:
Oh! Merci beaucoup le père de Marie! Non, c'est nous qui doivent vous remercier, merci encore! C'était vraiment bien!
C'est fini les photos, j'en ai plus... (>。<)
En tout cas,un grand merci à Marie Washer! C'était vraiment super sympa!
Et aussi à ces parents etc.
Et à tout le monde !
Moi je vais dormir demain c'est l'école il faut arriver en forme!
Faut quand même que je raconte quelque chose, Playmobil en avant les histoires┌∵┘, non en faite c'est juste que j'ai acheté des vêtements chez Diesel quelques jours avant! Un manteau et 2 jeans et je suis super content mais je dois encore acheter des pull donc la semaine prochaine je vais continuer (^O^) donc je suis trop content!! Voilà, c'est tout en faite!
Merci d'avoir lu, et bonne nuit à tous!
(-.-)Zzz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas ct vraiment sympa de tous vous voir, la soirée etait geniale, tout le monde s'est amusé

jen refais une l'année prochaine ;-)

bisous à tous

ps: arthur etait defoncé pour ceux qui l'ont pas vu, sinn marco pa mal aussi lol

Anonyme a dit…

...et merci à Tuskasa pour ses photos et ses mots gentils, et merci à tous pour la bonne ambiance

TANIMOTO Tsukasa a dit…

Oh! Merci beaucoup le père de Marie! Non, c'est nous qui doivent vous remercier, merci encore!