Ce Film à L'air Trop Bien!
BORAT.
Et en Bas c'est quand l'acteur Sacha Baron Cohen est venu à l'emission
"LATE SHOW : David LETTERMAN"
Sacha Noam Baron Cohen[1] ou Sacha Baron Cohen né le 13 octobre 1971 à Londres, est un humoriste, comédien et acteur britannique, connu pour ses personnages comiques controversés et populaires, dont "Ali G", une parodie de MC et gangsta issu d'un quartier ouest de Londres, le Staines; "Borat" un journaliste Kazakh; et enfin "Brüno" un journaliste de mode homosexuel autrichien. Chacun de ces trois personnages est issu du Da Ali G Show, un programme improvisé "unscripted" dans lequel Sacha Baron Cohen effectue des faux interviews dans la peau d'un des trois personnages avec des personnes croyant qu'il s'agit d'une réelle entrevue. Son travail a été récompensé d'un BAFTA award, et d'une nomination aux Emmy Awards.
Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan est un faux documentaire américain réalisé par Larry Charles sorti en 2006.
Borat est un personnage de fiction interprété par l'humoriste britannique Sacha Baron Cohen. Ce reporter kazakh, ayant appris l'anglais sur le mode d'emploi d'une machine à yaourts, est propulsé comme correspondant aux Etats-Unis pour la télévision de son pays. Il lui incombe la réalisation d'un reportage sur le mode de vie américain. Ayant pour mission de se mêler à l'authentique population américaine, ou tout au plus, tenter de s'y mêler. Ses moeurs à contre-courant mettront à vif les réalités d'Outre-Atlantique, sans taire aucun sujet, y compris les plus délicats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire